Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hysteria_MasterS, C'est Moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria_MasterS
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Hysteria_MasterS


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/05/2007

Hysteria_MasterS, C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Hysteria_MasterS, C'est Moi !   Hysteria_MasterS, C'est Moi ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:35

Voici une petite Fiche (petite, tout est relatif lol) sur Moi, que j'ai le plaisir de vous faire partager...

Nom : Lefebvre
Prénom : Yohan
Age : 21
Surnoms : Moustique, Châton, Yoyo, Titi, bébé, Rondoudou, Nounours...
Ad MSN : Mythology_Seth@msn.com
Blog(s) : http://clanhysteria.skyblog.com
>>>>>> http://manualexandranth.skyblog.com (perso)

Site(s) : http://masters-hysteria.magix.net/website/
Forum(s) Gérés : https://clanhysteria.superforum.fr/
http://clanmasters.superforum.fr/
http://hysteria-ogame.superforum.fr/
http://hysteria-masters.forumperso.com/


Joueur (Réseau) de : Age Of Mythology TT, WebTarot...
Réputation : Potentiellement Dangereux (Grande Gueule et très bon Niveau, en dessous de 1800 bien-sûr... Inspire la crainte pour de très très nombreux Joueurs CàM, je suis gentil et tout mimi pourtant Embarassed lol...
>>> Parfois de Boulet, de Noob (par ceux qui se la pètent, bien-sûr !)
>>> Reconnu pour mes grandes Qualités aussi, d'aide envers les autres et d'Hébèrgement des SCF (Sans Clans Fixes), pour mon humour (toujours bidon), ma Sympathie, par la majorité des joueurs de ESO...


Clans Préférés : Hysteria, MasterS, MyStiK, sAs, Shadow, TCB...
Clans Détestés : BlitZ, Sork_, I_Am, DBZ, a0tDM_, kitiour...

Pseudos Principaux : Hysteria_MasterS ou Jean_Grey_PheniX
Pseudo(s) Subsidiaire(s) : STARS_HysMasterS ou MasterS_JeanGrey
Autres Pseudos : Master_Seth, MasterTheReaper, Hysteria_PheniX, Hysteria_NemesiS, Hysteria_Celeste, Hysteria_STARS, Hysteria_LeaderS,
ManuAlexAndrAnth, SretsaM_airetsyH, Jean_Grey_PheniX, MasterS_Hysteria
...


Fonctions : Chef du Merveilleux Clan Hysteria, Membre de l'Elite et des Anges Gardiens, Fondateur et Chef du Clan MasterS (avec mon Frère) et Superviseur, Administrateur des Forums de Mon Domaine, Hysteria (et Hysteria sur Ogame), MasterS, Shadow, Administrateur du Blog Hysteria-MasterS, Entraineur de certains Joueurs sur Ensemble Studio Online...


Specialité : DeathMatcher (BR > 1742) (WR > 1582) (Rate Actuel > 1617)
Best Gods : Râ, Isis et Zeus (niveau de 178+)
Autres Gods : Seth (préféré), Hades, Poséidon, Odin, Thor et Loki (1760 - 1780)
>>>>>>>>> Gaia, Cronos et Ouranos (176+)


Niveau Suprématie : + ou - 1640, Râ, Isis et Seth...
Best Rate : 1668

Niveau Eclair : 1650, Râ, Isis...

_________________________________________________________________________________________

Historique : Grand Fan, de Age Of Empires (Commencés en Novembre 1998 sans réseau), je les avaient tous...
Commencé Age Of Mythology : The Titans début Avril 2004 (ma mère m'a acheté TT, sans savoir qu'il fallait le 1er :p), m'a acheté le 1er qui ne marchait pas > "carte graphique non pris en charge par Age of Mythology, vous allez désormais quitter le jeu..." J'ai installé TT qui marchait très bien... J'ai appri par coeur l'Art des Codes de triches (Légaux) et suis devenu un Expert...
>> Obtention d'Internet, Juin 2004, début du réseau, Amour fou pour les Egyptiens, Seules et uniques Dieux que je jouais...


Rêve de Joueur ESO : Intégrer le Merveilleux Clan MyStiK, mais bon ce n'était qu'un rêve, pauvre petit Master_Seth noob que j'étais lol Rolling Eyes ...
>>> Commencé avec Master_Seth (Dieu Favori :p), niveau de 1400 (sans exagérer lol), 2 temple en + de 10 min xD (quand on me laissait jouer tranquile lol) 1ere défaite en 2 min environ, avec un rush cyclope par une gentille demoiselle xD forcément avec 2 Temples ça le fesait pas :p (j'avais 4 Anubites pourtant Shocked ...) Bah oui, je pouvais pas avoir d'autres unités, elle ne m'a pas laissé le temps de comprendre comment on uppait Héroic, pas cool Surprised ... Le 2eme c'était V_O_R_T_E_X, je me souviendrais toujours de son pseudo affreux, il m'a défoncé de tous les cotés en me laissant croire que je gagnait, vu que j'avais up Heroic, j'étais content... Il m'a Impressioné ce 1650 !! Moi, petit débutant... Il a de la chance que je l'ai pas retrouvé après celui-là...


Connu des Personnes Importantes > JVARAGNAT (1er Ami et Compagnon de Jeu 1660 à l'epoque, j'ai tout appris de lui, il jouait Isis Very Happy il me manque beaucoup...Sad)
Reb_Dougou (Impressionant à l'Epoque pour un débutant)
MAGIC_Mercenaire (Oblivion :p) que j'ai battu difficilement sur Morovia (petite map étroite où on pouvait construire que trop peu) j'étais 1630 environ et lui 1620 (un beau combat de noobs :p) mais ma Isis l'a démonté Very Happy, devenus Amis par la suite...

Hysteria_warrior 1er Hysteria connu et bon pote...
Map jouées le plus souvent : Opening A, Opening B et TW...

Entré dans le Clan TheReaper sous MasterTheReaper fin Avril (avec RirixTheReaper, mon petit Chef préféré :p) Jouiions beaucoup de ScenarioS (superbes games avec toi mon Ririx...), il adorait les trucs où on muttait lol...


Connu les Hysteria lors d'une game Suprématie (ma 1ère) vers le 15 avril 2005 et connu lors de cette game Mon Chéri Hysteria_KanDoU (NwG_Pl4y3r aujourd'hui) qui nous a bien démonté tous les 2 a lui tout seul, ce sale ventard, j'avais envie de le défoncer lol, il se la racontait trop, je lui ai fait remarqué...
Et après la Game, il est venu me voir en privé, il avait kiffé sur moi lol surement, il tenait absolument à ce que je rentre Hysteria, je voulais pas, en disant que si ils étaient tous aussi ventard que lui, ça m'intéréssait pas... Il a beaucoup Insisté, j'ai très longtemps hésité, à cause de mon petit Ririx que j'allais laissé Crying or Very sad, j'en ai parlé avec lui et toute façon le clan TheReaper sombrait, grand moment d'émotion, merci pour tout Ririx, Je t'Adore (le plus jeune de mes Chefs et mon préféré, 11 ans xD)...

Il m'a compris quand je lui ai dit que je visais quelque chose plus Grand que 4 membres sympa qui s'amusent ensembles...


J'ai fini par accepter, devenus très bon Amis par la suite (avec Ma Grenouille Essui Q d'Amour Very Happy)...
Pseudo > Hysteria_Master (dejà pris, merde...) et oui j'aimais beaucoup le terme "Master" (ça devait être à cause de Pokémon :p) donc, devenu Hysteria_MasterS ("S" du pluriel et pour le Style !) le 17 Mai 2005 et entré à Hysteria Clan Uniquement de Suprématie (1640 CàM, 1500 Sup j'étais :p), j'ai connu le Merveilleux Hysteria_BliSs (Grand Chef et fondateur du clan Hysteria avec 2 potes à Lui...)


Hysteria_DGAB, qui m'a enseigné l'Art de la Suprématie (je detestais cà la Sup ! :p) Je sais même pas comment je suis entré Hysteria, KanDoU a du faire le Maximum (petit coquin lol)...
Connu des Membres Géniaux (Hysteria - Kandiloria, AkilZ, AnArchY, Anakin, SlionS...) Devenu Ami avec Clepetit (qui est devenu mon "pti frère de ESO") et que j'aimais énormément, qui été viré de Hysteria et que j'ai fait malgrè tout re-rentrer en disant que je partais si il revenait pas (KanDoU le detestait et il voulais pas qu'il revienne) bah il l'a accepté pour Moi Very Happy, le pauvre Clepetit été vu comme un Boulet, Flooder...


Je me suis par ailleurs, beaucoup rapporché de BliSs, et était toujours là pour lui, baisse de moral et tout, bref, tout était parfait...) Je continuai, comme d'habitude, à perfectionner mon CàM...
J'ai aussi connu mon Ex-Meilleur Ami du Net, NeoO, que j'aimais de tout mon Coeur Very Happy !


Le 25 Juin 2005, disputes dans le Clan, Unidah et Moi (pour raisons persos), BliSs, qui a voulu prendre ses Grands Airs et que j'ai envoyé ballader (c'est la seule chose que j'ai regrétté de toute cette Histoire) Unidah est partit, BliSs, excédé, a Lâché Hysteria (il en avait dejà ras-le-bol avant, donc c'était pas specialement à cause de moi :s...), tous les autres ont suivi, ceux qui revenaient de vacance, voyaient, Hysteria et tous leur rêves, partis en fumée...


Tous partis, de 19 membres, c'est passé à 3... J'avais moi-même envie de partir, et puis KanDoU (Sous-chef Hysteria) m'a donné sa place il avait rejoint les NwG pour devenir NwG_Pl4y3rs et je suis donc devenu Chef de Hysteria, j'ai promis à tous les Hysteria qu'ils étaient les bienvenus quand ils le désiraient, j'ai été voir DGAB et warrior qui n'étaient pas au courant, en leur expliquant tout, ils ont tous les 2 acceptés, DGAB a dit, Hysteria c'est mon 1er Clan, quand on est Hysteria, c'est pour Toujours...
Et à nous 3 on s'est mis a recruter (j'ai donc transformé le Clan de Sup en CàM :p) et on a recruté encore, et encore, les Membres ne tardèrent pas à venir, je m'étais juré de le Relever ce Hysteria...


J'ai perdu mon frero (en grande partie pour lui que je me suis disputé) j'ai essayé de lui ouvrir les Yeux, il s'est retourné contre moi, donc je l'ai laissé...
J'ai eu aussi beaucoup de mal, car tout le monde ne voyait pas d'un bon oeil que je sois Chef, jusqu'à m'inviter sur des Converses MSN) plusieurs à 4 h du mat pour m'en foutre plein la tronche...


Le 27 Juin, donc Mort du Clan et resurection le lendemain (j'étais 1670 CàM et 1610 Sup, par là Very Happy)...
"Et oui, c'est comme vous, AVEC mes membres que j'ai evolué, en même temps que eux, que j'ai vite dépassés certes, mais c'est grâce à Eux..."


J'ai rapidement sû m'imposer sur ESO je me prenais la tête quand il le fallait je savais remettre les gens à leur place, et je gueulais pour tout et me mêlait de tout, dès juillet 2005 lol... (Pour ceux qui se demandaient, d'où venait ma répute de Grande Gueule :p vous le savez lol !)
Les 1ers Membres étaient peu Fidels, j'ai vraiment commencé à avoir de l'espoir dès l'arrivée de mes Meilleurs Membres, Foudre, Dr4gonX entre autre, Bahamut après, Mama, mon petit Vinito, etc...


Partis demander des Alliances de Clans partout, beaucoup de Refus ou de moqueries (par Sork, je me suis pris la tête avec Tout le Clan...)
Connus les RBX (Amis), les I_Am et autres Clans CàM qui grossissaient...
Le 11 Mai 2007 à 00h00 Hysteria est toujours Vivant et au mieux de sa Forme...
Clan le plus puissant CàM de ESO (je n'aurai jamais rêvé mieux...)


Merci @ tous Very Happy, c'est le plus beau Cadeau que vous pouviez me faire...

Faché avec Reb_DouGou, plus d'amitié avec MAGIC_Mercenaire, plus de nouvelles de JVARAGNAT (depuis que j'ai intégré le Clan TheReaper...) Trop de bons souvenirs, c'est triste, tu seras Toujours mon 1er Ami de ESO... Sad)


Commencé à Jouer les Autres Dieux (que Egy) vers Mai 2006...
Reconnu et "Respecté" comme Chef Hysteria vers Octobre 2005...
Naissance de Hysteria, le 4 Octobre 2004
Essayé de fonder une Confrérie Suprême, regroupant les 3 Chefs de 3 Clans CàM les plus Puissants (et qui le voulait) en Avril 2006, (Composé de Hysteria_MasterS, xCreWx_Z3_MeSsIe, et TiTaN_SuPreM_X). Mais, le Clan xCreWx est Mort lol et je me suis disputé avec TiTaN_SuPreM_X (trop puissant, donc trop ventard...) mdr, donc abandon du Projet...
Absorbtion des XCreWx (Clan Allié) vers Mars 2006...
Disputes Graves dans le Clans et problèmes en Mai 2006, mais vite rétablis (Hysteria Familia Very Happy)
Entrainné Suprématie par AkilZ (Mars 2006) mais je suis indécrottable, c'est pas rentré ! J'y peu rien Razz mdr (Pas joué Sup depuis, à part quelques games...)
Naissance du Clan MasterS le 25 Décembre 2006 (Autre Clan Combat à Mort Dominant Ensemble Studio Online)

> Surement d'autres Dates, mais je ne les ai pas en tête, désolé... <


Voilà, c'est en gros, mon Histoire depuis mon commencement, que j'ai été très fier de vous faire partager et qui m'a rappelé à moi-même de très très bons souvenirs et presque des larmes aux yeux Rolling Eyes ...


Hysteria Un Jour, Hysteria Toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
 
Hysteria_MasterS, C'est Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens :: LE CLAN HYSTERIA :: Informations Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser