Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.T.A.R.S

Aller en bas 
+8
Hysteria_FoudrE
Hell
Hysteria_Kalel
Hysteria_MasterS
Hysteria_Caius
MonSav_
AoR_R3V0LuTioN
Hysteria_FuRaX_FuSioN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

lol c fini oui??
je pourrai avoir le msn de tout ceux ki passent ici svp
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Hysteria_MasterS


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

Sh4DoW_0f_Lok1 a écrit:
lol moi je dois donner mon avi
les STARS ca a que fait empirer le clan Hysteria sa cree des tention des jalousie ..
sa detruit le clan

ptdr je trouve ça super rigolo e la part de quelqu'un qui m'a supllié des journées entière d'y re-rentrer ^_^' "des tensions" "des jalousies" ? tu peux alors me citer des pseudos à part Frecnhy et Bubul3 (qui étaient dans l'incapacité de rentrer) et sui au lieu de changer de comportement pour devenirm eilleur on préféré se "rebeller" lol tu voulais quand même pas que je mette dans les anges gardiens du clan, un gros ventard ki se croyais supérieur aux autres et un membre qui fesait des crises kazi tous les jours..?) lol je sais même pas pourquoi je t'y est mis -_-' surement pour t'aider à avoir confiance en toi ^_^' P.S.: les STARS_Hys ont existé de Mai 2006 à Avril 2007 Smile et le clan est encore debout, alors, d'où ça a pas marché ? o_O la seule raison qui a fait que ça a planté c'est parce que vous vous êtes cru tout permi ^_^ à moi de choisir mieux la prochaine fois Smile si il y en a une... Very Happy le voilà mon avis et le tient n'étant plus Hysteria jpeux m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

bon c'est bientot fini cette ambiance de merde la depui qq jours ca arete pas
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Hysteria_MasterS


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

T'inquiéte pas l'autre a été prévenu ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
AoR_R3V0LuTioN
Autre Joueur de ESO
AoR_R3V0LuTioN


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:00

l'autre ces censer etre moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Caius
Membre Hysteria
Hysteria_Caius


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

bon et bien a moi de donner mon avis, je ne sais pas si il sera prit en compte et je m'en fou royalement au moin je n'aurais pas tout gardé pour moi !

tout d'abord je suis d'accord avec fusion quand il dit que le clan n'est pas au plus haut !

et j'aimerais aussi vous présenter une ptite liste qui vous fera peu etre réfléchir : " hysteria_Mawashi, hysteria_hades, hysteria_bahamut, hysteria_dragoon, hysteria_morgane, hysteria_wolf, hysteria_cool, hysteria_madness, hysteria_messie, hysteria_shadow ......

je pense que j'en oublie mais bon tant pi. regarder tout ces joueurs qui avant faisait la fierté du clan par leur fair play ainsi que par leur niveau ! si chose dire ils étaient en quelques sortent une partie de l'ame d'hysteria !
et maintenant ils sont sont tous partis ( ou viré pour certains ) !!!

chacun de ces joueurs avait pourtant prouvé qu'ils étaient fidèle au clan mais pourtant ils ne sont plus avec nous ... vous ne pensez pas qu'on doit commencez a s'interroger un peu ?? si ils sont parti c'est qu'il devait y avoir une raison particulière et nous devons la trouver ...

maintenant je vais donner mon avis sur les STARS ... je ne pense pas qyue les stars " tue" le clan mais il faut avouer qu'ils font naitre des ptite tensions et de la concurence dans le clan comme le dit shadi ... mais a mon avis cette concurence ne fait pas que du mal puisqu'elle nous permet aussi de nous amélioré avec comme objectif d'intégrer les STARS !
mais comme le dit lufi, le clan n'a pas vraiment besoin des STARS, les hysteria se suffisent a eux même !

voila je vous ai donné mon avis vous en faite ce que vous voulez maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

bon ben moi je suis tout a fait d'accord avec caius apart que je vai rajouter les raisons du pq les amis sont partis
en tant que membre on peu rien faire mais ca encore on s'en fout
le niveau des hysteria
par exemple avant j'etais dans les plus mauvais et maintenant je suis casiment dans le meilleurs
il y a aussi l'ambiance dans le forum comme je l'ai dit depuis quelques temps chaque post fini par une engueulade!!!
alor sur tout toi yoyo reprends le clan en main moi je veu bien y participer et je ne suis surement pas le seul alors commence et on te suis tu sais que pour les emebre comme caius,lufi,moi,... t'es plus qu'un chef tu es un ami mais je te demande de prendre en compte notre avis je suis souvent avec toi mais la c'est pas possible
en fait pour moi depuis que tu t'occupe des 2 clan ca a plus ete a partir de la
tu as trop a gerer
alors pour moi tu as plusieurs soluce
soit tu disperse ton pouvoir soit tu laisse masters se debrouiller eux ils sont en pleine ascenssion et nous en pleine dessente alor voila cest mon avis et j'espere que vous en prendrez compte
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Caius
Membre Hysteria
Hysteria_Caius


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

non ils ne sont pas parti a cause du niveau des hysteria fufu, sur ce point tu te trompe

non je ne voit pas pourquoi masters devrait lacher les masters ! il y tiens autant qu'aux hysteria ! nous n'avons pas le droit de lui imposé ce choix !

mais il est vrai qu'une dispersion des pouvoirs pourrait t'aider yoyo ... tu a 3 forums a t'occuper 2 clans a gérer sa doit franchement pas etre facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement du Forum - Comportement de Boulet



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27

euh.............g rien a dire mais g trouvé vos monologue trés interessent et surtout assé vrai mais mtn fusion on est pote tu dit de laissai les MasterS se debrouillé eux ils sont en pleine asenssion euh la jv protesté MasterS na ke 10 membres actif sur eso et un autre truc ki prendrai les renes du clan ? sa m'interesserai de le savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Caius
Membre Hysteria
Hysteria_Caius


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:38

je suis entièrement d'accord avec toi zatch ...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

et bien fufu n'est pas le second chef? si je me trompe ben sorry
et je suis d'accord que on peut pas lui demander ca mais je sais tres bien que tetu comme il est il ne partegera jms ses pouvoir et ne laissera jms un clan sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement du Forum - Comportement de Boulet



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

euh fufu je supose ke tu parle de furia si c sa ben malgré le respect ke g pr lui il n'est pas trés impliké ds le clan (il a c raison je pense) et comme tu la si bien dit yoyo ne partagera jamais c pouvoir dc je pense ke la conversation s'arrete la voila
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

oui ben pourtant sur votre fofo il es kan mm mi que voila c'est lui mais bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement du Forum - Comportement de Boulet



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

bah sa c a yoyo de reglé le probleme pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
MonSav_
Autre Joueur de ESO
MonSav_


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

lol rahhhh vo probleme avec les pouvoir keskon sen fou c leur probleme pa le notre Wink (j'ai pa tou lu avai la fleme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement du Forum - Comportement de Boulet



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

bah c les monologue de caius et fusion ki falai lire sinon normaltu trouve sa con skon dit
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_SuD
Membre MasterS



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:30

pour wolf et cool je sais pas, mais pour madness, messie , mawashi,etc ce n'est vraiment pas le niveau du clan qui est 'a l'origine du départ, madness et messie étaient nostalgique de XcrewX et mon couz voulaient faire de la sup .Et puis le niveau... Un clan avant tout c'est pourquoi? Pour faire des games sympa ensemble et évoluer ensemble, pas pour dominer eso, et puis je ne trouve pas le niveau si bas que ca moi. Quand on lit tes post fusion, on dirait que tout ce qui t'interesse c'est le pouvoir et devenir le meilleur ( je me trompe peut etre mais c'est ce que je ressens en lisant tes post), si c'est cela ton but sur eso c'est bien dommage pasque je pense que ca ne cadre pas vraiment avec Hysteria ou Masters qui est avant tout une famille. Perso pour moi pour le moment les stars sont inutiles car je ne vois pas ce que qq pourraient faire de plus ou prendre de meilleures décisions que yohan. Si tu veux monter le niveau du clan, entraine les membres, aide les a progresser pas besoin d'etre STARS pour ca je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

1. t'es pas hysteria
2.je pense avoir plus d'ancienetee que toi
3.tu as strictement rien a dire sur moi pcq tu me connait tout simplememnt pas
4.il y en a po
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_SuD
Membre MasterS



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

1. Je suis plus ancien MasterS que toi Hysteria
2. J'ai tjs été fidèle a MasterS contrairement a toi au clan Hysteria
3. Je dis ce que je veux, même si ca plait pas
4. Il n'y a que la vérité qui blesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_FuRaX_FuSioN
Membre Hysteria
Hysteria_FuRaX_FuSioN


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

5. ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
Maître Hysteria Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Kalel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Paris - Hauts de seine (92)
Date d'inscription : 07/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Arf sa la joue Brice de Nice a mort en ce moment sur le Fofo , Avec chacun des Construction en plusieur points sa vient d'où cette Forme de réponse ?

=> 1. Blalblballblalalblal
2. blablablablablalbla
3. Toujours blablablalblalblalbla

LoL enfin j'dis sa c'est structuré au moins vos réponses sont claire Very Happy

EUUH Cedric Là j'aurais été Modérateur J'aurais Supprimé ton message PAs de truc de ce genre s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria-ogame.forumactif.com
MasterS_SuD
Membre MasterS



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

je ne m'attendais pas a une réponse de haut niveau, quand on a plus d'argument et qu'on n'a pas de répartie, il ne reste que cela comme solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement du Forum - Comportement de Boulet



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 05/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

olala arreté de vs chercher c lourd
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Hysteria_MasterS


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/05/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:40

J'ai trouvé les propos de Raphy vraiment vraiment bétonnant, du moins dans tout ce qu'il a dit sur les Clans, c'est de cette mentalité qu'on doit tous partir, le reste s'est fait tout seul, clan plus ancien de eso, plus de membres à levels élevés, on p as obtenu ça à coups de fouets loul -_-' ça s'est fait avec le temps et sans le vouloir, toujours sauvé par l'esprit de famille qui y règne Smile Bien sûr que je suis fier d'avoir des Clans qui surpassent du moins dans une catégorie tous les autres, mais Jamais je n'obligerai qui que se soit à faire ses matchs toujours dans le but de prouver sa supériorité -_-'
Ca s'est toujours bien passé, alors il y a pas de raison que ça change. Ca fesaitl ongtrmps que j'avais pas vu un tel principe d'écrit depuis longtemps, certains dont je ne citerai pas les pseudos feraient bien de prendre exemple... Et svp arrêtez les Disputes, Merci ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
MonSav_
Autre Joueur de ESO
MonSav_


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

Et donc yora les Stars ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.R.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.R.S   S.T.A.R.S - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.R.S
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Créatures Divines et des Anges Gardiens :: AGE OF MYTHOLOGY :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser