| si yoyo le fait pq pas moi lol | |
|
+3SpiriT_Serenity Hell Hysteria_FuRaX_FuSioN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hysteria_FuRaX_FuSioN Membre Hysteria
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: si yoyo le fait pq pas moi lol Lun 14 Mai - 20:01 | |
| et bien comme yoyo se presente et bien moi aussi alors bonjour a tous hin lol alor je commence par les pseudo que jai eu au debut jai construit qq clans sans importance(fire,buster,...)j'ai aussi ete dans des clans comme saphira,arsenic...et d'otres petits clans pour les faire monter et puis jai commence ma vraie histoire chez kitiour pendant pas mal de temps j'etais kitiour_XXX puis ...(trou noir lol) et puis je suis entrer dans les plus grands clans ( mystik,hysteria ...) et bien mnt je suis hysteria depuis deja pas mal de temps et ben le pseudo connu c'est Hysteria_FuSioN et mon nouveau pseudo Hysteria_X_FuRaX alors ben mon niveau il est avc hades 1750++(rated:1760) et avc tt les grec en general avc les otres civili je suis 17++minimum et voila c un peu pres tout | |
|
| |
Hell Bannissement du Forum - Comportement de Boulet
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : croix,nord Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Lun 14 Mai - 20:54 | |
| g du raté un truc je comprend pa pk tu a fait sa mais bon o - tlm c ki tu est mtn ^^ | |
|
| |
SpiriT_Serenity Autre Joueur de ESO
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Lun 14 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Lun 14 Mai - 22:55 | |
| tu voi tt le monde le c pas lol mystik_best_X | |
|
| |
SpiriT_Serenity Autre Joueur de ESO
| |
| |
MasterS_R3b3l1oN Chef Suprême MasterS - Modérateur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : FRANCE / MOSELLE / SAINT-AVOLD (57) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 4:54 | |
| Bon bah si c la foire au présentation autant m'y mettre aussi ^^ Je m'apel Anthony j'ai 19 ans jviens du 57 j'ai deux nick sur eso : FuR1A_AsS4sS1N et celui que j'utilise quand ma femme joue avec mon nick est Sois_Pas_Deg . ( pour pas résumé les millions d'autre nick non utilisé ) Je joue principalement les dieu Norse , notament Thor , je suis 174+ Cam avec lui (l) . Il m'arrive de joué Hades que je maîtrise de mieux en mieux ( 168+ ) et je commence tout doucement a joué Isis. Pour la petite info j'ai debuté sans clan puis est venu le clan Anima_ que j'avais crée puis Rz_ , LikalfaS_ ( no comment ! ) , XoX_ , puis enfin Hysteria_ en tant qu'ange gardien et MasterS_ dont je suis le chef en second , pour me retrouvé au final sans hysteria et mon statut d'ange gardien tout en restant Chef en second du clan MasterS_ ^^ , pas la peine de détailé le pourquoi du comment . Voila voila ^^ Kisssssoux la room Hysteria | |
|
| |
Hysteria_MasterS Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 10:55 | |
| - MasterS_R3b3l1oN a écrit:
- et MasterS_ dont je suis le chef en second
LOL t pas chef en second toi :p lol t mininmum au même titre que moi frero | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 12:23 | |
| er mois cc koi?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 12:23 | |
| et moi suis quoi scus blem de clavier lol | |
|
| |
AoR_R3V0LuTioN Autre Joueur de ESO
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| mdr je ss votre maitre hihihiihihi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 19:22 | |
| pour tout le monde interesse par hysteria et tout des tactik....allez voir http://hysteriafusion.skyblog.com et mon blog prive http://cedxxx.skyblog.com | |
|
| |
MasterS_R3b3l1oN Chef Suprême MasterS - Modérateur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : FRANCE / MOSELLE / SAINT-AVOLD (57) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| Rhooo fusion soit donc pas autant jaloux ^^ tkt pas quand tu sera grand tu sera peu etre un jour comme moi ^^ mdrrrr les fleurs sont gratuite aujourd'hui les amis ^^ en temps que chef suprem je vous donne l'ordre pdt deux jours de tous vous jetté des fleurs ! ptdr ^^
Kiss la room Hysteria | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Sam 19 Mai - 20:40 | |
| mdr etre comme toi c un cauchemar mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Dim 20 Mai - 0:14 | |
| erf c pas bience que tu dis de mon namoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Dim 20 Mai - 12:19 | |
| mdr tu te branle plu mnt??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Dim 20 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
error_teck
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Mar 3 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Hysteria_MasterS Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol Mar 3 Juil - 18:02 | |
| Kikoo et bonnes vacances à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si yoyo le fait pq pas moi lol | |
| |
|
| |
| si yoyo le fait pq pas moi lol | |
|